Accueil > Radiocommunications > Professionnelle > Codan > Codan Radio Rios
Sentry-H - Sentry-V
Sentry-H 6110-MP
Rios - Envoy HF
Antenne Dipolaire

6110-ManPack - Manpack 2110M
Manpack 2110 / Manpack 2110v
Sacs à Dos
Codan

Codan Radiocommunications
Rios


Codan Radiocommunications Rios



Le RIOS Codan offre une interopérabilité entre une gamme de périphériques de communication, y compris les radios, les smartphones et les ordinateurs, permettant un réseau de communication entièrement intégré de n'importe où dans le monde. Le RIOS Codan est la solution permettant aux utilisateurs disposant de différents périphériques fournisseurs de communiquer de manière transparente sur n'importe quelle plate-forme.

TOUTE INTEROPÉRABILITÉ DE DISPOSITIF

Le RIOS Codan assure l'interopérabilité entre tous les périphériques de communication, anciens et nouveaux, ainsi que toutes les plates-formes de signalisation, y compris les téléphones cellulaires et satellites HF, VHF, UHF, 700/800 MHz, permettant un réseau de communication entièrement intégré de n'importe où dans le monde. Le RIOS Codan est la solution permettant aux utilisateurs disposant de différents périphériques fournisseurs de communiquer de manière transparente sur n'importe quelle plate-forme.

Codan Radiocommunications Rios
Codan Radiocommunications Rios

SYSTÈME DE SIÈGE PORTABLE OU RACK MONTÉ

Pour l'interopérabilité portative des communications vocales, le module d'E / S TAC2 interconnecté dans le Codan RIOS fournit huit ports d'interface haute densité, permettant à l'opérateur d'interconnecter rapidement des périphériques disparus au moyen de l'interface utilisateur graphique intuitive. Les options de réseau incluent le LAN avec une connexion Wi-Fi et / ou une connexion USB USB fournie par le client. Le RIOS Codan peut également être monté sur rack pour un système fixe du siège du site.


ACCÈS RAPIDE À L'INTERFACE

Le panneau arrière d'accès facile sur le boîtier permet une configuration rapide des interfaces de contrôle radio et d'autres périphériques, plus la puissance MIL-STD et les connecteurs USB et intérieur USB pour le chargement et l'interface de l'ordinateur. L'interface portables du Codan RIOS est conçue pour des environnements difficiles, avec un contrôleur de passerelle Windows et lisible sur le jour.

ROBUST TACTICAL DESIGN

À l'intérieur d'un boîtier de rouleau Pelican iM2500 résistant à la FAA, le Codan RIOS est conçu pour être facilement transportable tout en résistant à des conditions environnementales difficiles. Le boîtier est résistant à l'eau avec une soupape de dégagement de pression. Poignée télescopique et roues pour un déploiement rapide. Dans n'importe quel environnement, le RIOS Codan résistera à fournir un réseau de communication actif.

Codan Radiocommunications Rios

Codan Radiocommunications Rios

UNITÉ D'INTEROPÉRABILITÉ TACTIQUE À HUIT PORTES

Le RIOS Codan intègre un module d'E / S TAC2 et un contrôleur de passerelle MIL-STD-810F dans un boîtier de transit compatible avec la protection de l'environnement FAA. Le module d'E / S TAC2 d'interface arrière fournit huit ports d'interface haute densité pour les communications vocales interopérables. Le module TAC2 s'adapte à tous les types de HF, VHF, UHF, 700/800 MHz, téléphones cellulaires et combinés satellites, ce qui permet à l'opérateur d'interconnecter rapidement des périphériques disparus au moyen de l'interface utilisateur graphique intuitive. La gestion de l'alimentation embarquée offre une entrée CC avec batterie au lithium-ion externe au module E / S et au contrôleur PC. Les options de réseau incluent le LAN avec une connexion Wi-Fi et / ou une connexion USB USB fournie par le client. Les emballages tactiques incluent des connecteurs USB et USB MIL-STD et des connecteurs intérieurs et extérieurs pour le chargement et l'interface de l'ordinateur.






Spécifications Codan Rios

Codan Radiocommunications Rios




Gamme Complète Radiocommunications
Communications Sans Licence - Radiocommunications PRO

PRO : Kenwood - Motorola - Icom - Codan - Barrett - Vertex



Haut de la page